mercredi 28 mai 2014

Le député socialiste Yann Galut renvoyé devant le Tribunal Correctionnel pour ses accusations envers le Bloc Identitaire (Communiqué)



Communiqué du Bloc Identitaire.               Date : Mercredi 28/05/2014



"Le député socialiste Yann Galut s'est fait une spécialité des attaques contre les patriotes. Pendant le débat législatif et le grand mouvement social d'opposition à la loi sur le mariage des couples de même sexe, Yann Galut s'est souvent laissé aller, à la frontière de l'injure et de la diffamation.

Le 26 mars 2013, deux jours après La Manif Pour Tous ayant rassemblé un million de Français sur le boulevard de la Grande Armée, le député socialiste avait qualifié les militants du Bloc Identitaire de "casseurs" dans un tweet. Une accusation sans aucun fondement et n'étant pas couverte par l'immunité parlementaire.

Nous avons appris en fin de semaine dernière que Yann Galut devra répondre de ces propos devant la justice puisque celui-ci vient d'être renvoyé devant le Tribunal Correctionnel. Après la condamnation de Bernard-Henry Lévy et la mise en examen d'Harlem Désir, le député Galut devra donc lui aussi apprendre que les identitaires ne doivent pas servir de défouloir à ses névroses."



Source : http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3132/depute-socialiste-yann-galut-renvoye-devant-tribunal-correctionnel-accusations-envers-bloc-identitaire




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire